07/02/2010

"Le bonheur" par Berry



Paroles

N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs.
Tadida dida, dadida.

Nous allons mourir demain,
Ne dites plus rien,
Le bonheur, conjugal,
Restera de l'artisanat, local.

Laissez-vous aller,
Le temps d'un baiser.
Hmmm, je veux vous aimer.

Le trésor n'est pas caché.
Il est juste là,
À nos pieds dévoilé.
Il nous ferait presque tomber.

C'est dommageable, qu'on ne vive,
Qu'une seule fois.
C'est le temps d'une joie,
Qui s'offre, comme vous à moi.

Laissez-vous aller,
Le temps d'un baiser.
Hmmm, je veux vous aimer.

Un peu de sel, dans la mer,
Ne changera rien.
On s'adore, on s'enterre,
On trouve une main et on serre.

N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas.

Tadida dida, dadida.

Laissez-vous allez le temps d'un baiser
Hmmm, Je veux vous aimer

Laissez-vous allez le temps d'un baiser
Hmmm, Je veux vous aimer

Aucun commentaire: