3.8.10

L'Europe ensemble : le Tour de l'Europe en 80 jours

http://europensemble.crdp-nantes.eu/

Sur le site de L'Europe de l'éducation et de la formation professionnelle tout au long de la vie : Agence 2e2f , on nous présente" Le Tour de l'Europe en 80 jours " , un site gratuit pour l'apprentissage multilingüe en cohérence avec les Niveaux A1 , A2 et B1 du Cadre commun de réference pour les langues . Un site que j'ai trouvé magnifique et que je vous propose de visiter.

Une fois dans le site , L'Europe ensemble. je vous conseille de cliquer d'abord sur le petit signe d'intérrogation que vous trouverez juste à côté de ENTRER , pour voir Comment ça marche ? . C'est tellement bien expliqué que je préfère de vous laisser le découvrir par vous mêmes . Je suis sûre que vous pourrez suivre ce parcours d'apprentissage  en choisissant votre niveau .

Je vais ajouter ce site à la page fixe du blog 3. Cours en ligne et animations , comme ça vous le retrouverez plus aisément au cas où vous pensiez à y revenir .

Vous pouvez aussi y accèder en cliquant sur l'image

Aucun commentaire: