24.4.11

Les dix films français qui ont fait le plus d'entrées dans le monde depuis dix ans

Dans son magniphique blog Francofolies , Abel Carballiño nous laisse un billet bien intéressant . Retrouvez-le en clicant sur le titre du message et vous verrez que la plupart ce sont des films bien connus pour vous puisque ils ont aussi eu un grand succès en Espagne .

Je remercie vivement Abel qui partage dans son blog bien de ressources intéressantes pour nos cours de FLE.

Merci !

4 commentaires:

Abel Carballiño a dit…

Mil gracias por tu cariñoso comentario, Mª José.

Mª José a dit…

Mil gracias a ti Abel

Anouk Formatrice sans Frontières a dit…

Maria Jose : je viens de passer un délicieux moment à explorer votre blog si riche et vivant.
J'imagine qu'il est à l'image de l'enseignante, très certainement passionnée et passionnante.
Un grand bravo pour ce superbe travail, l'investissement que cela représente et la générosité du partage.
Bien cordialement,
Anouk.
___________________________________
Anouk POULIQUEN
Formatrice de formateurs FLE/FOS
site : FormationsFLE
adresse site : www.formationsfle.fr
contact : anouk@formationsfle.fr
___________________________________

Mª José Lozano a dit…

Merci , pour vos mots Anouk

Cela m'encourage à suivre avec ce travail conçu pour l'enseignementet l'apprentissage du FLE.

Je vous remercie aussi pour me laisser votre site que je passerai voir sans aucun doute.