14/12/2011

Joyeux Noël et Bonne Année !!

8 commentaires:

Esperanza Cabello Izquierdo a dit…

Félicitations pour toi aussi.
Et Bonne année aussi!!!

Mª José a dit…

Merci, Esperanza
C'est un peu tôt , mais j'ai déjà envie de fermer pour un temps.
Joyeuses fêtes et merci de venir.
Amitiés

Rita Vázquez a dit…

Joyeux Noël à toi et à tous tes élèves qui ont la chance de t'avoir comme prof.Merci pour tout ton travail.Amitiés.

Mª José a dit…

Merci , Rita

Tu es vraiment gentille . Merci à toi aussi , j'apprends bien de choses en visitant ton site

Amitiés

Rubenmv a dit…

Merci pour tes vœux de Noël, je veux te souhaiter la même chose et t'envoyer un chèque d'un montant de 365 jours de bonheur pour l'année 2012. La petite fée des blogs de FLE le mérite bien!
Amitiés

Mª José a dit…

Ah ! bienvenu le chèque de bonheur . Je te remercie vraiment
Amitiés

Macarena del Barrio a dit…

Merci Mª José. Je te souhaite aussi Joyeuses Fêtes et un bon repos pendant ces jours pour que tu continues à être la reine du Carnaval des blogs l'année prochaine.
Bisous

Mª José a dit…

Merci à toi de venir me laisser tes souhaits , tu es très gentille.

Le Carnaval des blogs ... on a ouvert une discussion sur Internet en el Aula à propos de l'avenir de l'éducation dans 10/20 ans ...je me demande que se passerait-il avec le FLE ...

Amitiés