11.4.13

Méthode FLE : Bienvenue en France (Vidéos)


Bienvenue en France est une méthode de français langue étrangère destinée aux adultes débutants. Elle permet d'acquérir en 26 dossiers : une compétence de communication, consolidée par des acquisitions linguistiques progressives, une compétence pratique et culturelle.

Cliquez sur l'image pour regarder 23 films qui accompagnent la méthode , vous retrouverez la transcription des épisodes dans les comnentaires ajoutés par Diogo Tavares Morais .

2 commentaires:

Silvia Marques a dit…

Je voudrais savoir si vous savez s´il y le corrigé du livre? Merci d avance

Mª José a dit…

Bomjour Silvia

J'ai travaillé avec ce livre avec mes anciens élèves de français ,mais je ne me souviens pas s'il y avait les corrigés . Il y avait le livre de l'élève , je crois .