29.4.13

Zaz : chansons , activités

http://fleneso.blogspot.com.es/2013/06/vous-aimez-zaz-travaillez-ses-chansons.html


Chanson "Je veux"

On connaît Zaz et sa chanson "Je veux" par ici

On travaille la chanson de Zaz " Je veux" des activités
par ici

Vidéo-Quiz C.O : Zaz " Je veux" c'est par ici

Chanson "La fée"

Zaz - La fée et activités
par ici

Chanson "Éblouie par la nuit"

Zaz : sa chanson : Éblouie par la nuit" , sa bio et multiquiz allez ici

Chanson : "On ira"

Découvrez le nouveau clip de Zaz "On ira" et aussi les paroles
c'est par ici

Activité pour travailler le futur simple avec cette chanson par ici

Chanson : "Comme ci comme ça"

Le clip accompagné des paroles pour chanter c'est par ici

Chanson : " Cette journée "

Vidéo lyrics pour chanter et aussi les paroles par ici

Chanson : " Si "

Clip et paroles par ici

Chanson "La lessive "

Clip et paroles par ici

Chanson : " Gamine "

Clip et paroles par ici

Activité en ligne pour travailler l'expression de la condition par ici

Chanson :  " Belle "

Vidéo lyrics  B. A extraits du film "Belle et Sébastien" avec la chanson (sous-titres) par ici

Chanson :  " Paris sera toujours Paris "

Clip et paroles par ici 

Chanson : " Champs Élysées "

Clip et paroles par ici

Chanson : " Sous le ciel de Paris "

Clip / Paroles et d'autres informations sur la chanson par ici

Chansons : "Sous le ciel de Paris"  par ZAZ / Pablo Alborán / Pablo Alborán et Zaz " Inséparables" ( En français et espagnol )

Clips et paroles par ici

Chanson : " Si jamais j'oublie "

Clip et paroles par ici

Chanson : Tous les cris les S.O.S - (Balavoine(s) )

Clip par ici Paroles par ici

Aucun commentaire: