25.10.14

Heure d'hiver : regardez , lisez , écoutez ... chantez

Heure d'hiver : mode d'emploi


Le changement d'heure et ses conséquences expliqué aux enfants

Une chanson

2 commentaires:

Elena a dit…

Salut Maria José
Je voulais, tout simplement, te remercier pour tout le travail que tu fais et dont je m'inspire très souvent pour mes cours et pour mon blog (que j'avais abandonné mais que j'essaie de reprendre).
Dès que quelqu'un me demande des ressources pour les cours,je leur donne l'adresse de ton blog et tout le monde est ravi de ton bon travail.
Merci encore et félicitations!

Mª José a dit…

Bonjour Elena

Je remercie tes mots et je t'encourage à continuer avec le tien. je viens de de voir et c'est trop bien en plus je crois que toi aussi tu es galicienne .

Je continue à publier seulement pour partager , alors ça me fait vraiment plaisir si tu peux t'en servir pour tes cours de français.

Merci bcp de passer me voir :)