26.11.14

Calendrier de l'Avent FLE ( Image à cliquer )



Le voilà! Calendrier de l'Avent FLE pour vous ... survolez l'image avec votre souris

Si vous retrouvez de problèmes pour le regarder , allez par ici

Bonne découverte !

6 commentaires:

Claude H a dit…

génial, merci ! je vais l'utiliser dans mes cours du soir, on a le temps de profiter des vidéos, super entrée en matière.
:) Claude

Mª José a dit…

Merci à vous Claude , je suis bien contente si vous pouvez vous en servir pour travailler avec vos élèves :)

Athina Kossyvaki a dit…

Magnifique, tu n’arrêtes pas de créer des trucs vraiment formidables!!! Mille bravos

Mª José a dit…

Merci, Athina

Tu es vraiment gentille , j'avais vu ces trucs sur le web et j'ai pensé que ce serait une bonne idée de s'y mettre.

Je profite pour te souhaiter joyeux Noël .

Amitiés :-)

Athina Kossyvaki a dit…

Mes meilleurs vœux à toi et à ta famille. Joyeuses fêtes pleines d'amour, de santé, d'espoir et de bonheur!

Mª José a dit…

Merci , Athina

De mème pour toi et ta famille !