6.1.11

Je suis contente !


Mon amie et collègue Pilar Abel m'a fait un cadeau de rois , elle m'a envoyé ce lien  : 100 blogues éducatifs francophones / Thot Cursus où mon blog TICs en FLE apparaît dans une liste des meilleurs blogues éducatifs francophones dans la catégorie 7. Français Langue étrangère - FLE


Au moment où je publie ce post , les blogs qui figurent sur cette liste sont les suivants :











 

5 commentaires:

E. Cabello, "Las Cumbres" de Ubrique a dit…

Félicitations!
C'est sûr que ton blog est le meilleur de FLE que je connais.
Un joli cadeau des Rois Mages!

Mª José a dit…

Merci , tu es très gentille de venir me laisser ton commentaire . Tu sais que je suis ton blog , c'est avec toi aussi que j'apprends à chaque jour .

Amitiés

carmen a dit…

Salut M.José, je crois aussi que tu mérites ton petit cadeau parce que moi aussi j'apprends beaucoup avec toi et j'utilise tes trucs en cours.Tu es magnifique!
Ah et bonne année 2011 :)

Mª José a dit…

Carmen , tu sais bien qu'on apprend bien de choses l'une de l'autre . Je remercie tes mots.
Amtiés et belle année pour toi aussi.
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour María José,
Tout d'abord félicitations pour votre blog que je viens de découvrir et que je trouve d'une richesse incroyable! Je vous laisse un commentaire car je n'ai pas trouvé de mail pour vous écrire, ce qui serait peut-être plus approprié. Je m'appelle Isabelle et travaille en Espagne pour les éditions Didier (j'étais enseignante avant cela). J'ai créé un blog il y a deux ans pour accompagner mon travail de déléguée pédagogique FLE en Espagne. J'y publie une fois par mois 2 (parfois 3) billets. En principe, il y a toujours une information sur nos publications et une autre sur un point lié à une actualité FLE. Je vous écris parce qu'en janvier j'ai commencé à établir "ma liste de blogs FLE d'Espagne" avec un premier blog d'enseignant (voir entrée du 30/01) et j'aimerais beaucoup parler de votre blog prochainement. Seriez-vous d'accord? Vous pouvez m'écrire à promofle@edelsa.es et jeter un oeil au blog à http://elcajondefle.blogspot.com. D'avance merci pour votre réponse et à très bientôt. Isabelle