14/06/2012

Film " Quand je serai petit " de Jean-Paul Rouve

Affiche du film

Film français réalisé et interprété par Jean-Paul Rouve et avec Miou-Miou, Claude Brasseur, Benoît Poelvoorde, Gilles Lellouche et Xavier Beauvois . Le film sort au cinéma le 20 juin 2012.

Bande d'annonce

La chanson que vous entendez C'est "Le mistral gagnant" de Renaud  (Suivez les paroles par ici )


Histoire

Jean-Paul Rouve incarne Mathias, 40 ans, qui lors d'un voyage croise par hasard un enfant qui lui fait étrangement penser à lui au même âge. Profondément troublé, il se lance dans une quête insensée sur les traces du petit garçon qui risque bien de bouleverser son existence et son équilibre familial … Et si l'on pouvait revivre son enfance, pourrait-on alors changer le cours des événements ?

La chanson d'Emilie Simon

Emilie Simon " Jetaimejetaimejetaime "

Extrait de la BO du film "Quand je serai petit" de Jean-Paul Rouve.


Paroles

Je t'aime, je t'aime, je t'aime
voilà les seuls mots
qui me viennent

le long des heures, je sème
ce doux poème
cette prière

Je t'aime, je t'aime, je t'aime !

Des jours et des semaines
des mois ont passés
et puis des années

Je te cherche quand même,
dans ce royaume
que tu m'as laissé

le long des heures je sème

pour toi ce doux poème

Je t'aime je t'aime je t'aime !

Je t'aime je t'aime !

Aucun commentaire: