14/02/2012

La chanson du dimanche - saint valentin


Paroles

Si je t'aimais comme aiment les papillons , papillons
Je déploierais mes ailes de papillon , papillon
Je viendrais respirer tes effluves
Sous les palétuviers

Je t'aime
Tu dis n'importe quoi

Si je t'aimais comme aiment les escargots , escargots
Je déplierais mes antennes d'escargot
Je viendrais baver sur ta coquille
Mon pied contre ton pied

Je t'aime
Tu dis n'importe quoi

Mais je suis un homme
Et je t'offre des roses
Et tu m'offres un baiser
Et je t'offre un collier

Et tu m'offres un parfum
Et je t'offre mon cœur
Et tu m'offres le tien
Et je te prends la main

Et nous allons danser
Ouh ouh ouh ouh ouh
Jusqu'au bout de la nuit
Jusqu'au bout de la vie

Nous aurons plein d'enfants
Qu'il faudra faire garder
Mais il n'y a pas de place
Dans la crèche d'à côté

Il faudra faire un prêt
Et nous surendetter
Alors n'y pensons plus
Alors n'y pensons plus

Mon Dieu que tu sens bon
Soyons fous, soyons fous
Mon Dieu que tu sens bon
Soyons fous, soyons fous

Aucun commentaire: