21.10.12

Des chansons pour le Halloween

 Pour les plus petits bien sûr !


1. Bébé Lilly - Les Fantômes (The Ghosts)



Paroles

Il est minuit et la maison se transforme
En terrain de jeu pour les ombres et les formes
Drapés de blanc avec un boulet au pied
Les fantômes font la ronde et viennent nous hanter
Il est à nous le grand fantôme qui vient d’Écosse
Et celui qu’on appelle Clap Clac est féroce
Je vois Kip qui a peur de tout le monde
Et autour du guéridon, ils sont trop mignons 


Refrain

C’est les fantômes qui dansent dans la maison
Les gentils fantômes

Il y en a de grands, de petits, de gros


JE NE SUIS PAS GROS

JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX ENFANTS HO-HO-HO!


C’est les fantômes qui dansent dans la maison

Les gentils fantômes

Ils volent dans les airs, ils sont trop rigolos


JE NE SUIS PAS RIGOLO

JE VIENS POUR FAIRE PEUR AUX GENS HOU-OU-OU!



Ils veulent nous faire peur, mais ils sont trop bêtas
Ils se cognent la tête et s’emmêlent les pattes
Ils font la ronde dès que la nuit tombe
Mais quand c’est le jour, c’est la panique et puis ils fondent
Ce sont mes fantômes à moi, ce sont mes amis
Ils font des ‘hou’ et des ‘ha’ et je leur souris
Ils se croient méchants et terrifiants
Mais, quand c’est Halloween, ils fuient mon déguisement


Refrain 


J’AI PEUR!
JE VAIS LES DÉSINTÉGRER! Who you gonna call ? BLOCKBUSTERS
IL VA DÉSINTÉGRER MOI!
Je suis un gentil fantôme 



Refrain


C’est les fantômes!  Bébé Lilly - Les Fantômes (The Ghosts)

2. Henri Dès chante "La sorcière de minuit"



4. BABELZONE-La chanson des squelettes



5. Babelzone French song - 'Pour faire une soupe'


 

Paroles :


Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.


Un chou vert pour commencer
On mélange, on mélange
Un chou vert pour commencer
On mélange. C'est presque prêt.


Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.


Deux tomates pour continuer
On mélange, on mélange
Deux tomates pour continuer
On mélange. C'est presque prêt.


Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.


Trois carotte pour terminer
On mélange, on mélange
Trois carottes pour terminer
On mélange. C'est le dîner!

A table!

Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.
Pour faire une soupe il nous faut
Des légumes bons et gros.

Il y en a d'autres ? 

Oui , je vous laisse une autre par ici 

Aucun commentaire: