16/05/2011

Tous les enfants ont des droits !

 
Description de la Playlist :

"Petits clips ayant pour objectif de faire connaître aux enfants leurs droits, énoncés dans la Convention internationale relative aux droits de l'enfant. Dans chaque clip, vidéo et animation se mêlent pour créer un univers lud-éducatif. Dans des décors et avec des personnages de dessins animés, chaque module explique ainsi un ou plusieurs droits de la Convention par le truchement d'une petite histoire très simple mettant en scène un enfant et un adulte."

Il s'agit d'une playlist de trente vidéos.

Vidéos de la Chaîne You Tube les petits citoyens

Site web : http://www.lespetitscitoyens.com

3 commentaires:

Mª Angeles Prieto a dit…

Salut, MªJosé,

Est-ce que tu pourrais m'indiquer où aller pour apprendre à faire une playlist? Son muy prácticas, pero ahora mismo tengo el tiempo contado .

Merci

Mª José a dit…

Salut, Mª Angeles

Je te laisse un lien
http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?answer=57792

Si cela ne marche pas et tu veux cette playlist pour ton site je vais ajouter le lien pour que tu puisses l'insèrer OK ?

Si tu veux envoie-moi un message par Internet en el Aula et je pourrai mieux t'expliquer.

Amitiés

MªAngeles Prieto a dit…

Enfin, me voici : Je l'ai trouvé, le commentaire.Je garde le lien et je poste ta playlist.

Merci bien.