18/07/2011

Stromae " Peace or violence "

D'abord Stromae et sa leçon Peace or Violence

 

Après avoir regardé et écouté cette magnifique leçon insolite , c'est le moment de regarder le clip et de voir le résultat ...

 

Paroles

Peace or violence

J'ai vue des gens tendre les bras
et leurs deux doigts levés
leur majeur et leur index
toujours en forme de "V"
J'ai donc demandé
ce que ce symbole pouvait signifier
Et bien personne ou grande personne
n'a pu me l'expliquer

Serais-ce un signe de paix ?
ou bien le "V" de violence
Quelqu'un sait ce qu'il avance
ou ce qu'il fait .

Qu'est-ce que j'en sais , moi
Qu'est-ce que j'en sais , moi

Serais-ce un signe de paix
ou bien le "V" de violence
Quelqu'un sait ce qu'il avance
ou ce qu'il fait (2)

Peace or violence

Qu'est-ce que j'en sais moi (4)

Peace or violence

Et je me suis dit que c'était la même
parce qu'il fallait me faire une idée
On m'a traité de pessimiste
avec des mots à me suicider
Et j'ai insisté
Et encore j'insisterai
Mais apparemment selon les grands
c'est long à exprimer
Ça prendra le temps
qu'il faudra le temps
Mais finalement je le saurai
5 ans ! 10 ans ! 20 ans !
J'espère avant crever!

Peace or violence

Qu'est-ce que j'en sais , moi
Qu'est-ce que j'en sais , moi

Peace or violence

Serais-ce un signe de paix
ou bien le "V" de violence
Quelqu'un sait ce qu'il avance
ou ce qu'il fait (2)

Qu'est-ce que j'en sais ?
Qu'est-ce que j'en sais, moi (3)

Peace or violence

Découvez Stromae dans Wikipédia par ici

Aucun commentaire: