15/08/2012

Thomas Durtonc - Turlututu

Tout va de travers / Partout sur la terre / On gère la misère / La crise ou la guerre / Il n'y a pas d'issue / On est foutus .../ Turlututu


Paroles

J’veux du son dans mes écouteurs
Que des chansons sur le bonheur
Je veux faire le mur, l’amour
Faire battre mon coeur

On n’est pas fait pour la compète
On aime les bulles et les paillettes
On veut de l’amour, toujours
Faire partie d’la fête

Tout va de travers
Partout sur la terre
On gère la misère
La crise ou la guerre
Y a plus d’issue
On est foutus...
Turlututu

Je veux des costumes faits sur mesure
Avec une lune sur la ceinture
Je veux faire du rock en smog
Limite amerloque

Je veux faire vibrer dans les chaumières
Je veux r’tirer l’blues des infirmières
Et jouer au docteur dans les fleurs
M’envoyer en l’air

Tout va de travers
Malgré nos prières
On gère la misère
Comme privés d’dessert
Y a plus d’issue
On est foutus...
Turlututu

J’n’ai fait que suivre mon destin
Sans ambition et plaisantin
J’fais rimer manouche avec babouche
Mais aryen avec rien

Je suis pour la paix des ménages
Pour que la musique déménage
Je suis en vie, plein d’envies
Loin d’être fini

Tout va de travers
Malgré nos prières
On cherche la lumière
On s’prend l’réverbère
Y a plus d’issue
On est foutus
C’est l’monde à l’envers
L’été en hiver
On gère la misère
Le nez dans l’derrière
Y a plus d’issue
On est foutus...
Turlututu... Chapeau pointu...
Si j’aurais su... On l’a dans l’...

Pour chanter

Aucun commentaire: