09/01/2013

Chanson : Thomas Dutronc - Sac Ado



Paroles

J'ai raccroché mon sac à dos
Oublié Rio
Pour une vie plutôt banale
Attendue, bancale

Dans quel tiroir
Ai-je mis mon enfance ?
J'vais faire une circulaire
Dans quelle armoire
Les filles les vacances ?
J'trouve plus l'bon formulaire

Ado, j'me sens toujours un ado
J'oublie l'dossier sur mon bureau
Ado le vie ne fait pas de cadeau
T'as plus ton costume de Zorro
Mal dans ma peau j'avais le trac
Pris entre le Che et Goldorak

J'ai perdu d'vue l'Eldorado
Renoncé trop tôt
Vers un chemin beaucoup plus lisse
Sans patins je glisse

J'ai pas l'moral, j'me reconnais pas
Dans l'reflet de la vitrine
Tout c'qu'on trimballe
Tous nos vieux combats
Se périment j'imagine

Ado, j'me mettais tout l'monde à dos
Idiot qu'j'étais plein d'idéaux
Ado je tombais trop vite accro
J'm'embarquais dans tous le bateaux
Mal dans ma peau j'avais le trac
Je buvais des Kro dans un hamac

J'ai raccroché mon sac à dos
Oublié Rio
Maint'nant je croule sous la paperasse
Je m'écroule, j'm'efface

Petit garçon, je sauvais la terre
A coups d'épée laser
C'est du passé,
j'ai changé d'carrière
J'travalle au ministère

Ado, j'me sens toujours un ado
J'oublie l'dossier sur mon bureau
Ado le vie ne fait pas de cadeau
T'as plus ton costume de Zorro
Mal dans ma peau j'avais le trac
Pris entre le Che et Goldorak

Aucun commentaire: