07/02/2015

La chanson du carnaval - Mardi gras - Comptine pour enfants



La chanson du carnaval pour les enfants !

Vous pouvez télécharger les paroles (JPG) par ici

Paroles

C’est carnaval, dans la rue et à l’école
Tout le monde s’amuse et rigole !

Pas besoin d’être à Rio ou à Venise,
D’avoir une belle robe de marquise,
Les amis, avec un rien on se déguise.
Carnaval, c’est plein de surprise !

Et moi ? Et moi ? Caché, sous mon masque : tu me reconnais ?

Ma copine est Colombine,
Mon frérot un super héros,
Mes nièces, de vraies princesses,
Mon cousin est Arlequin.

Et moi ? Et moi ? Caché, sous mon masque : tu me reconnais ?

Mon papa est un pirate,
Mon ami, un ourson gris,
Le voisin, un petit indien,
Ma tata est une diva.
Pas besoin d’être à Rio ou à Venise,
D’avoir une belle robe de marquise,
Les amis, avec un rien on se déguise.
Carnaval, c’est plein de surprise !

Et moi ? Et moi ? Tu me reconnais ?
C'est moi Touni, mais chut, ne le dis à personne !

Aucun commentaire: