10/09/2009

" Ma famille " Les Voix de Daia

 

Découvrez « LES VOIX DE DAIA », un album au concept innovant comprenant 11 chansons inspirées des chefs d’œuvres de la musique classique (CHOPIN, SCHUBERT, TCHAIKOVSKI, MOZART…) ainsi que leurs versions originales. 1 millions de samplers seront distribués dans le TELE7JOURS du 25 mai. Le premier extrait s’appelle Ma Famille, adapté du concerto no 1 pour piano et orchestre (part1) de Tchaïkovski. 

Paroles

C'est ma famille mon idylle ma paix et ma force tranquille, ma seul famille ma presqu'île, c'est rattaché a mon enfance.

Ma famille que j'ai connu un dimanche , un beau dimanche ce jour de chance, le jour que j'ai choisi pour ma naissance.

C'est ma famille , mon idylle ma paix et ma force tranquille, ma seul famille, ma presqu'île, c'est rattaché a mon enfance.

Ma famille que j'ai connu un dimanche, un beau dimanche ce jour de chance, le jour que j'ai choisi pour ma naissance.

Le jour que j'ai choisi pour ma naissance.

Le jour que j'ai choisi pour ma naissance.

Aucun commentaire: