27/04/2015

Jean-Baptiste Maunier - Je reviens" (Clip et paroles) et plus !



On avait découvert Jean-Baptiste Maunier dans le film Les Choristes avec sa gueule d'ange et sa voix cristalline de petit garçon. Il avait 14 ans .

Vous avez envie d'écouter quelques chansons du film et de regarder "Les Choristes" ? 

C'est dans le blog !

Film : Les Choristes ( 2004 )

Maintenant , Jean-Baptiste a 24 ans et fait son retour en musique avec un premier single éléctro-pop "Je reviens"

Paroles

Comme on se retrouve
Comme on se retrouve
Comme on se retrouve seul

A passer la nuit dehors
Dans le royaume des remords
J'ai peur que tu m'en veuilles

Au départ on s’égare
Et pour ne plus se revoir

Oh oh oh je reviens
Oh oh oh si tu reviens
Oh oh oh je reviens
Oh oh oh si tu reviens

Comme on se retrouve
Comme on se retrouve
Tu m'as manqué jusqu'au sang

Ne sommes-nous comme le sable
Deux êtres friables
Balayés par le vent

On est loin , dès l'instant
Quand on prendrait de l’élan

Oh oh oh je reviens
Oh oh oh si tu reviens
Oh oh oh je reviens
Oh oh oh si tu reviens

Quand le coeur splitte
Que tout tout va trop vite
Quand le ciel craque
Tout se détraque

Je reviens ...
Je reviens ...

Oh oh oh je reviens
Oh oh oh si tu reviens
Oh oh oh je reviens
Oh oh oh si tu reviens

Oh oh oh l'air de rien
Oh oh oh je me souviens
Oh oh oh l'air de rien
Oh oh oh je redeviens
Je reviens ...

  Un court métrage intitulé "Noctambule" est sorti avant le clip . 

Dans son court métarge, Jean-Baptiste mêle ses deux disciplines, chant et comédie, dans une vidéo de 10 minutes, qui raconte les retrouvailles de deux anciens amoureux après une longue séparation

Regardez Noctambule , film clip de Lisa Azuelos  

Vous écouterez des extraits du novel album de J-B Maunier


Bonne découverte !

Aucun commentaire: