19/04/2015

La fête de la chanson française (2015)


La "Fête de la chanson française" accueille les plus grandes stars de la variété hexagonale, afin de révéler et de promouvoir la nouvelle scène française, mais aussi de rappeler le parcours des plus grands artistes francophones, qui ont marqué plusieurs générations.

Bonne écoute !



Voilà les titres et ou extraits enregistrés dans cette playlist

Matt Pokora et Soprano - Medley

Lisa Angell - N'oubliez pas

Louane "Je l'aime à mourir"

Francis Cabrel - Partis pour rester

Vincent Niclo, Maximilien- Le blues du businessman (extrait)
Vincent Niclo, Maximilien- Le blues du businessman (extrait)

Vincent Niclo et Maximilien - "Le temps des cathédrales"

Patrick Fiori, I Muvrini - Nuit et brouillard

Matt Pokora et Francis Cabrel - Je t'aimais, Je t'aime et Je t'aimerai
 
Zaz, Matt Pokora, Francis Cabrel "Encore et encore"
 
Louane - Jour 1 - FCF Celtic Fantasy - Santiano

Lisa Angell et Amaury Vassili - C'est comme ça que je t'aime

A.Souchon, L.Voulzy et Louane - Foule Sentimentale
A.Souchon, L.Voulzy et Louane - Foule Sentimentale

Vincent Niclo et Anggun - Pour une Fois

Patrick Fiori - Dans tes yeux chaque jour

Troupe Résiste - Résiste

Celtic Fantasy - L'autre Finistère

Troupe Résiste - Résiste

Zaz- Dans mon Paris

A.Souchon et L.Voulzy - Oiseau malin
 

Aucun commentaire: