08/10/2011

Jali , " Les petits hommes verts " live



Pour tous ceux qui ont aimé la chanson de Jali "Española" que je vous ai laissée par ici , voilà sa chanson "Les petits hommes verts"

Quand les petits bonhommes dans les feux de circulation tombent amoureux ça donne ... "Les petits hommes verts"

Regardez aussi le " Webisode " de la chanson



Paroles

En laissant traîner mon regard, j’ai bien failli l’égarer
Sur le bord du trottoir où je t’ai vu traverser
En un instant tu es apparu, tu ne viens sûrement pas du coin
Si une rose habitait dans ma rue, sache qu’on m’aurait mis au parfum

Refrain :
Ni une, ni deux, je me suis mis au vert
Sans plus te retenir c’est là que tu as couru
Ni une, ni deux, je me suis mis à rougir
Je n’avais jamais vu d’ange, traverser ma rue
(parapapapam)
Elle n’est pas si facile la vie des petits hommes verts
(2x)

Sorti mon habit de lumière
Pour briller de tout mes feux
Mon tapis en peau de zèbre
Mes gyrophares  au couleur de tes yeux
On peut dire que je ne manque pas d’air
Les klaxons se font entendre
Je sortirais bien de mon lampadaire
Pour elle les claques sont un risque à prendre

Refrain

En laissant traîner mon regard, j’ai bien failli l’égarer
Sur le bord du trottoir
Là où tu m’as bouleversé
Une boule en verre c’est tout ce que j’ai
On pourrait y vivre à deux
De tous les petits hommes verts au coin des rues
Tu ferais de moi le plus heureux

Refrain

Aucun commentaire: